Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un jeune papa
Journal d'un jeune papa
Publicité
Archives
28 janvier 2006

28 Janvier 2006

Je suis impatient d’être à ce soir pour me faire une petite soirée pizza/console avec le frérot.
La journée va passer assez vite, trop vite à mon goût, mais la soirée sera fortement sympathique. Le seul hic pour moi à été de savoir ma puce toute seule en bas alors que l’on s’amusait en haut. Mais comme elle n’aime pas trop la console, ça ne l'a pas trop dérangée.
Comme je suis à l’étage au-dessus de la chambre, à certains moments de la journée, j’entends la maman faire écouter la musique du doudou à sa fille à travers son ventre. J’aimerais bien être dans sa tête à ce moment là pour savoir à quoi elle pense.
Ca doit tout de même être drôle de porter la vie. Même si ce n'’est pas évident tous les jours, je pense que ça doit être une des expériences les plus magiques pour une femme. Une sorte de but ultime à atteindre.
Quand on voit que les grands couturiers, les grands Chefs, les grands peintres, les grands musiciens sont, pour la plupart des hommes, je me plais à croire que tout ce qu’ils ont et tous ce qu’ils réalisent est en fait une façon d’essayer de rivaliser avec les femmes et "le magnifique chef d’œuvre qu’est le don de la vie".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité