Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un jeune papa
Journal d'un jeune papa
Publicité
Archives
12 février 2006

12 Février 2006

Après plus d’un mois d’alitement, nous sommes enfin allés faire une petite balade. Bon, pas longue, juste le tour du pâté de maison, mais je suppose que ça a fait du bien à la maman, bien au corps et au moral, de respirer l’air frais et de voir autre chose que les quatre murs de la maison.

Elle ne me le dit pas avec insistance, mais je sens bien que ma puce a envi que la petite arrive, elle trouve vraiment le temps long maintenant, et elle est surtout impatiente que le moment de l’accouchement soit passé. Elle a tout de même quelques appréhensions.
Pour moi, chaque jour qui passe me réjouis, car ça nous rapproche de l’événement, mais chaque jour qui passe est aussi un jour de moins à m’occuper d’elle. C’est con à dire, mais ça me fera bizarre le jour J, à ne plus avoir à préparer les repas, et à faire tout mon possible pour la soulager.
Plus le temps passe, plus je me sens proche d’elle, je ne sais pas pourquoi, sûrement pour qu’elle sente que je suis là, près d’elle pour la soutenir, mais aussi pour la remercier et la féliciter pour son courage et sa patience.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité