Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un jeune papa
Journal d'un jeune papa
Publicité
Archives
26 février 2006

Champagne !!!

chambgwhtNormalement, cette après-midi je vais chercher mes deux anges à la maternité.
Je n’aurais plus besoin de faire 20 minutes de route pour les voir, la maman n’aura plus à traverser toute la mat pour pouvoir aller donner le sein à la petite, et surtout notre puce pourra dormir dans sa belle chambre et plus dans cette pièce pleine de câbles et de tuyaux.
La puce devrait avoir une dernière radio ce matin pour valider que tout va mieux.

Ces 7 jours de séparation ont été une éternité pour moi et pour la maman. C’est avec impatiente que l’on attendait ce jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca y est, nous sommes de retour. <br /> La petite était rentrée pour mieux repartir à caude d'une perte de poids.<br /> On espère maintenant qu'elle sera plus hospitalisé.<br /> Il y a aussi eu un petit coup de speed comme tu dis, ça c'est clair. Mais les choses rentrent dans l'ordre petit à petit.
P
Bonjour Romain, Madame, et Chloé.<br /> J'espère que tout va bien et que le silence de ce blog n'est dû qu'au petit coup de speed post-naissance, le temps de prendre ses marques.<br /> Courage !<br /> Popach
L
Je suis repassée un peu par hasard ici, et je susi bouleversée... J'espère que votre tite puce se porte mieux et que la maman se repose... En espérant la revoir bientôt sur le forum....
Publicité