Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un jeune papa
Journal d'un jeune papa
Publicité
Archives
24 mars 2006

Aujourd'hui, Chloé, jeune bébé, j'ai...

…fais ma première sortie en poussette avec maman. Le grand air m’a fait du bien. A tel point, qu’à peine la porte d’entrée ouverte, je dormais déjà à poings fermés. Comme quoi, rien que le fait de penser à la balade, ça fait dormir.
Donc avec tout ça, je n’ai même pas vu à quoi ça ressemblait dehors, mais de toute façon, c’est trop grand pour moi. Et il y a toujours ce truc qui me fait bobo dans mes myeuxmyeux, le soleil qu’ils l’appellent, sans parler de ce machin qui me frôle tout doucement, que ça s’appelle le vent.
Faut que je vous avoue quelque chose, je crois que je suis tombé sur un papa pas fini, j’vous promets. Des fois, il me porte sur ses genoux et il me fait des espèces de grimaces à 2 centimes. S’il voyait la tête qu’il fait. Alors moi je le regarde, et je me dis « mon pauvre papa, t’es quand même pas arrangé. » Mais il a pas l’air de comprendre le pauvre. Sûrement qu’il est un peu dépassé, et qu’il a cramé un fusible.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité