Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un jeune papa
Journal d'un jeune papa
Publicité
Archives
31 mars 2006

31 mars 2006

Aujourd’hui, visite d’un ami qui peut enfin venir nous voir. A chaque fois il y avait un empêchement, et la dernière fois, il était de taille, notre bout de chou allait pointer son nez quelques heures plus tard.
On a donc enfin réussi à se voir. Il a offert à la petite un magnifique cadre fait main sur lequel la petite pourra accrocher des photos à l’aide de mini pinces à linge. C’est vrai qu’on a l’habitude de recevoir de vêtements, alors là, c’était la bonne surprise.
Malheureusement pour lui, la puce, qui d’habitude ne dort pas trop l’après-midi, a fait une longue sieste. Il ne l’a donc vu que dans son lit. Ca va, elle est super mignonne quand elle dort, mais c’est quand même mieux de pouvoir la porter un peu et de lui dire bonjour.
Aujourd’hui, j’ai enfin réussi à montrer à la maman les prouesses de son ange. D’habitude, quand je joue avec la petite, j’arrive toujours à la faire rigoler et à lui faire faire des grimaces, mais j’ai jamais réussi à le faire quand la maman était là. Mais aujourd’hui si, je la portais et je lui tirais la langue, ce qui l’a fait rigoler, et après, c’est elle qui me tirait la langue en rigolant. J’étais mort de rire. Je sais, je ne lui apprends pas les bonnes choses, mais c’est pour participer à son éveil. Et c’est génial de pouvoir « communiquer » comme ça avec elle et d'échanger.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité