Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un jeune papa
Journal d'un jeune papa
Publicité
Archives
5 avril 2006

05 avril 2006

Ca y est, notre puce a enfin rencontré son dernier tonton. Nous étions impatients qu’il puisse venir la voir et enfin la connaître. Il était d’ailleurs tout aussi impatient, et heureux d’avoir enfin vu son ptit minois. Ca nous a vraiment fait plaisir de le voir aussi ravi.
Voici des photos du tonton Yann et de sa nièce :

(Cliquez pour zoomer)

yann_01 yann_02

Sinon, et bien la nuit a été courte, la puce n’a pas dormis avant 1h du matin. En fait, tout les ¾ d’heure elle se mettait à pleurer, sûrement à cause d’un mal de ventre. Pourtant, elle était en train de nous habituer à faire ses nuits, elle dormait d’environ 22h jusqu’à 5h.
Et cette nuit encore (vers 5h30), c’est la maman qui s’est levé ! Je ne sais pas comment elle fait, elle réussi toujours à l’entendre 1 seconde avant moi et à avoir le pied par terre avant moi.
Je ne dis pas ça pour me justifier de ne pas me lever, c’est la vérité. Et de toute façon, une fois qu’elle s’est levée, je ne dors pas plus qu’elle, car je ne parviens pas à me rendormir. Mais chaque nuit je me sens coupable de ne pas m’être levé pour laisser dormir la maman. Bien sur, si j’en parle avec elle, elle me dit, « oui, mais toi demain tu travaille, donc c’est bien que tu ne te lèves pas ! ». Certes, mais quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon, je sais je suis ch... mais je confirme qu'il est normal que je me lève la nuit (enfin tôt le matin) pour nourrir notre puce... ben quoi c'est vrai papa doit bosser la journée donc avoir un minimum les yeux en face des trous tandis que moi, même si je ne redors pas la journée, je peux au moins me reposer (du moins un peu quand elle dort) et en plus j'ai cette chance même si ça met du temps, de pouvoir me rendormir un peu le matin entre 7 et 9h... en plus moi je ne bosse pas alors si j'ai pas les yeux en face des trous c'est pas trop grave !!<br /> <br /> alors si quelqu'un connaît un moyen de déconnecter le cerveau du papa le matin pour qu'il puisse se rendormir un peu et se sentir moins coupable, je suis preneuse...
Publicité