Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un jeune papa
Journal d'un jeune papa
Publicité
Archives
25 avril 2006

Aujourd'hui, Chloé, jeune bébé, j'ai...

…joué à la gonzesse. Bein oui, c’est presque l’été, alors j’ai demandé à papa s’il pouvait m’habiller pour l’occasion. J’ai donc choisi une belle robe rose avec le body qui va bien et les collants. Papa et maman m’ont photographiée pour fêter ça, quelques photos ci-dessous. Ouais, je déchire, c’est clair.
Bon, papa m’a quand même prévenue de pas trop aguicher les garçons parce que j’étais encore un peu trop jeune. Il est déjà jaloux ce papa, qu’est ce que se sera quand je serai grande ???!!!.
M’emfin !

(Cliquez pour zoomer)

 

rose_01 rose_02

 

rose_03 rose_04

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est toute mimi votre puce :-)
Publicité