Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un jeune papa
Journal d'un jeune papa
Publicité
Archives
8 mai 2006

Aujourd'hui, Chloé, jeune bébé, j'ai...

…vu papi et mamie.
Ils sont venus manger à la maison.
On a passé une bonne journée. J’ai commencé par aller chercher le pain avec papa à l’aube (vers 11h00), on a fait tout le tour de la ville parce qu’il n’y avait plus de pain nul part (bein, oui, ça prend le temps de regarder Auto-Moto, et le pain on y pense après !), et en rentrant, il  a fallu que je prenne le bain en 4ème vitesse avec l’arrivée de papi et mamie.
Après, il était déjà l’heure du bibi, alors j’ai fais un rapide bonjour parce que mon bedon commençait à crier famine. L’après-midi, j’ai fais en sorte d’être sage, pour qu’ils aient un peu le temps de discuter, alors j’ai fais dodo.
Et comme d’habitude, j’ai dû me plier à la séance photo. A cause de papi, parce qu’il n’avait pas de photo de moi avec lui. Alors j’ai été gentille. Vous en verrez quelques-une ci-dessous.
A bientôt.

(Cliquez pour zoomer)

papi_011 papi_05

papi_03 papi_04
papi_021

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité