Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un jeune papa
Journal d'un jeune papa
Publicité
Archives
7 août 2006

06 Août 2006

Je me suis fait accuser d’être un voleur de tour de biberon par la maman.
Comme on essaye de se partager les repas de la puce, il est vrai que j’ai souvent tendance à faire sauter le tour de la maman ;-D. Ce n’est même pas fait exprès en plus (enfin quelques fois si ! hi hi !!).
La semaine, je lui donne le biberon du matin, ensuite à midi, et un jour sur 2 le biberon du soir, il est donc certain qu’un jour sur 2 je lui donne 3 fois à manger. Mais pauvre de moi, je n’avais même pas fait attention à ça car je ne suis qu’un pauvre papa qui obéit au petit bidon de sa pupuce qui fait grrrrrrr !!!!.

Je vais donc y regarder de plus près désormais. C’est vrai aussi que j’aime bien lui donner à manger, d’autant plus que maintenant nous sommes passés aux petits pots. Ce sont souvent de bonnes rigolades (surtout quand c’est l’autre qui lui donne à manger et que l’on entend la petite tout recracher !!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité