Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un jeune papa
Journal d'un jeune papa
Publicité
Archives
18 août 2006

17 août 2006

gateauNotre puce a déjà 6 mois, 6 mois passés dans nos vies, 6 mois à former notre famille, 6 mois de bonheur, 6 mois à la regarder pousser jour après jour.
Pour fêter ça, nous nous sommes fait un petit resto. Certes, c’est son anniversaire et pas le nôtre, mais on est quand même allé lui acheter un chti cadeau après, une belle balle de toutes les couleurs. J’ai d'ores et déjà commencé à lui montrer mes talents de basketeur, ça l’a bien fait rire. (En y repensant, peut-être qu’elle se moquait de mes piètres talents !!!)

Alors bon anniversaire ma puce, on t’aime très fort.

Quelques photos de la puce et de son ballon.



6mois_1 6mois_2

6mois_3 6mois_4

6mois_5
J'suis là, derrière le balle, regardez bien !

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon 6-mois-versaire, petite Chloé!!!<br /> Bravo, Jeune Papa, elle grandit en beauté!<br /> <br /> ps: comment on fait les filles???
Publicité