Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un jeune papa
Journal d'un jeune papa
Publicité
Archives
28 août 2006

28 août 2006

61445_livre_toudouxSamedi, nous avons eu la visite de papi/mamie, ils ont offert un super livre à Chloé. Il est bien dans le sens où il est doux, facilement manipulable, qu’il fait de la musique, de la lumière, et qu’il aide à reconnaître les formes. Pour l’instant, elle a l’air de plutôt l’apprécier et va l’aimer de plus en plus je pense.
Sinon, elle leur a montré comment elle savait bien marcher (en arrière dans son trotteur), et n’a pas arrêté de faire des sourires. Bon, il ne fallait pas que papi s’approche de trop, comme il avait coiffé sa barbe avec un pétard, la puce avait un peu peur !!! Ca y est, je viens de me fâcher avec beau-papa, déjà qu’il voulait crever les pneus de ma voiture avec son couteau suisse !!!, il ne va plus vouloir m’adresser la parole (On fait la paix beau papa ? bisou).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité