Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un jeune papa
Journal d'un jeune papa
Publicité
Archives
10 septembre 2006

1à semptembre 2006

Pour la première fois hier, j’ai pris un bain avec la puce. J’avoue que ça fait bizarre. Je l’avais placée dans son anneau de bain en face de moi, j’avais mis du bain moussant (dont elle se foutait éperdument), tout était réuni pour bien s’amuser. En ce moment, elle ne joue plus vraiment dans le bain, elle semble même s’y ennuyer. La seule chose avec laquelle elle joue est un tuyau en plastique au bout du quel on souffle pour faire des bulles dans l’eau.
Donc, moi je m’arrosais pour essayer de la faire rire et pour lui faire la même chose après, mais elle n’était pas très réceptive, ce sera pour une prochaine fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité