Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un jeune papa
Journal d'un jeune papa
Publicité
Archives
14 septembre 2006

14 septembre 2006

La puce a fait sa première matinée à la crèche ce matin. A priori tout s’est bien déroulé, elle a dormi « un peu » (1/2 heure), elle a mangé « un peu », et elle s’est amusée.
Il faut qu’elle mange plus, mais comme j’allais la chercher à 11h45, ils n’avaient pas encore fini de donner à manger. Demain, j’arriverais à la même heure (on a pas le choix) mais je les laisserai essayer de lui donner le biberon, même s’il faut que j’attende 20 minutes.
Nous sommes donc contents que les choses s’améliorent, elle devrait pouvoir faire sa rentrée officielle la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello,<br /> Je viens de découvrir ton blog! Très chouette!<br /> Elle est toute mimi ta petite puce...<br /> A bientôt.<br /> Mélanie
Publicité