Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un jeune papa
Journal d'un jeune papa
Publicité
Archives
27 septembre 2006

Aujourd'hui, Chloé, jeune bébé, j'ai...

…fais quelques courses avec papa.
Aujourd’hui encore je suis allé me balader avec papa dans les magasins. Comme je suis toute grande et que je me tiens bien assise, je peux maintenant me mettre sur le siège du caddie. Pour vous montrer, j’ai demandé à mon papa de prendre des photos. Au moins, là je vois comme les grandes personnes, je ne suis pas obligé de regarder le plafond (ils sont moches dans les magasins). J'y resterais des heures à flâner, tellement il y a de choses à regarder et à essayer d'attraper (faut pas le répéter, mais je vais coûter cher à papa et maman moi, j'ai déjà goût pour le lèche-vitrines).
En plus, je portais mon tout nouvel ensemble, qui me va super bien, avec la veste de djeuns, si si.

course1  course2

course3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, tu as raison, Chloé, il est malin ton papa. Et puis, bientôt, tu pourras te retourner et attraper tout ce que ton papa met dans le caddie (Nathan adore le faire) et ton papa devra t'empêcher de jouer avec tout, surtout que tu les jetteras après avoir joué. Tu verras, en grandissant, faire les courses, c'est encore plus rigolo (moins pour papa!). Bises de Nathan et sa maman.
F
felicitations pour votre site;journaliste pour l'emission confessions intimes je prépare un reportage sur les difficultés rencontrées par un couple par l'arrivée d'un enfant. si vous voulez en discutez contactez carole faure 0626721532
C
Non, papa ne m'a rien acheté, pourtant, c’est vrai que j’ai été sage.<br /> Enfin si, il m'a acheté des petits pots de légumes et du lait c'est tout.<br /> Mais pour moi, être avec lui et partager ces moments, c'est le plus beau des cadeaux.<br /> En plus, la dernière fois il m’a déjà acheté un joujou. Comme il m’a expliqué, il ne peut pas acheter quelque chose à chaque fois, sinon après je réclamerais toujours dans les magasins. (il est malin mon papa !).
P
Bonjour Chloé, est-ce que ton Papa t'a acheté qqch de joli pendant vos courses? Sage comme tu as été, tu le méritais!
Publicité