Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un jeune papa
Journal d'un jeune papa
Publicité
Archives
9 octobre 2006

Aujourd'hui, Chloé, jeune bébé, j'ai...

…rendu visite visite à mon tonton et à ma tatie du bout du monde

Ils habitent dans un pays qui s’appelle « La Moselle », si si, j’vous jure !
J’ai eu des cadeaux, des vêtements et des joujoux.
Mais j’ai surtout eu une superbe voiture. J’ai demandé à papa de me prendre en photo.
Sous le capot, elle a un V8 bi-turbo développant environ 600 CV. Sellerie cuire, démarrage électronique, vitesses au volant et tout ce qui va avec (Dominique Chapate a intérêt à être gentil s'il veut l'essayer celle là !)
Regardez plutôt.

(Cliquez pour zoomer)
voiture1 voiture2

 

voiture3 voiture4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignone! Et vachement chouette le cadeau!!!<br /> Ca va mieux le petit rhum?<br /> A bientôt.<br /> Mélanie
P
Elle est vraiment adorable. Elle ressemble de plus en plus à une petite fille et plus à un bébé. Amitiés
Publicité