Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un jeune papa
Journal d'un jeune papa
Publicité
Archives
24 octobre 2006

24 octobre 2006

Juste pour rire.
Il est vers les 13h30, la puce joue dans sa space-bouée, je décide d’aller me faire un petit café et de me prendre un petit biscuit pour grignoter. Je vais donc m’asseoir sur le canapé et je commence à manger mon gâteau, et là, la puce se met à me regarder avec un regard qui m’a fait me sentir coupable dans la seconde. Le regard qui dit, oh mon papa, comme il a l’air bon ton biscuit, je peux en avoir un mon papa, hein dis, te plaît.
Bon papa que je suis, je suis donc aller chercher un morceau de pain, et quand elle m’a vu arriver avec, elle était folle, toute heureuse de pouvoir grignoter en même temps que son père.
C’est quand même fou, ils n’ont pas encore la parole, mais savent se faire comprendre avec une de ces aisances !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
comme quoi parfois, un regard suffit
Publicité