Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un jeune papa
Journal d'un jeune papa
Publicité
Archives
5 novembre 2006

Aujourd'hui, Chloé, jeune bébé, j'ai...

…passé une cool après-midi dans les magasins avec papa et maman

on est parti après ma sieste pour rentrer le soir. J’ai été gentille comme tout et il y a même une dame qui est venu me voir pour dire à maman et papa que j’avais de très beaux yeux et que ma maman et mon papa avait très bien travaillé.
On a même fait une pause café-gauffre au chocolat pour maman et papa et biberon-petit suisse pour moi.
Comme il faisait froid dehors, j’ai eu le droit de mettre un beau bonnet (regardez les photos ci-dessous) et le beau manteau que mamie m’avait acheté il y a déjà un moment. Il est encore un peu grand, mais au moins il tient bien chaud.

bonnet1  bonnet2

bonnet3  bonnet4

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci à vous, je lui transmet le message et lui fait un gros bisou.
T
elle est mignonne notre "winnie ourson" tout de rose vetue. bizzzz à vous 3<br /> <br /> cathy
P
Hello,<br /> Félicitations pour les photos elles sont vraiment supers on ne peut que tomber sous le charme de Chloé.<br /> A bientôt
Publicité