Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un jeune papa
Journal d'un jeune papa
Publicité
Archives
6 janvier 2007

High Tech Baby

Ca y est, Chloé s'est mise à l'ordinateur, voici le premier texte qu'elle a écrit toute seule comme une grande (elle est sur la bonne voie ma fille)

èji_uçiujn<W okl;=pP%ù********==olçpmloooooooo;o!kj,  k,!ç$à==)^poàuhnji, p;kj)^=mpppp:^l;^^l;

Comment ça vous ne comprenez rien ? c'est normal, c'est un ancien dialecte utilisé par les incas, moi je comprends, elle dit : "je t'aime mon papa, tu es le plus beau et le plus fort du monde entier" (enfin je crois que c'est ce qu'elle veut dire) :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Absolument, je confirme, la traduction est bonne !<br /> Et il existe même plusieurs orthographes possible. Ainsi, "n;kdsmdlmk!dd sd1td fxc!;: cv lkdfsliusoçsjwxlk" signifie sensiblement la même chose...
P
Absolument, je confirme, la traduction est bonne !<br /> Et il existe même plusieurs orthographes possible. Ainsi, "n;kdsmdlmk!dd s<d1td fxc!;: cv lkdfsliusoçsj<wx<<lk" signifie sensiblement la même chose...
Publicité