Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un jeune papa
Journal d'un jeune papa
Publicité
Archives
9 janvier 2007

09 Janvier 2007

C’est hallucinant de voir à quelle vitesse évolue la puce en ce moment.
Désormais, elle nous donne les choses lorsqu’on lui demande, et avec de la délicatesse, si si, quand elle veut elle est délicate. Elle arrive très bien maintenant à mettre les choses les unes dans les autres. Par exemple avec le jeu qu’elle a eu à Noël, qui comporte 4 boules qui tombent lorsqu’on appui sur la manette, elle sait maintenant très bien remettre les balles dedans pour mieux les refaire tomber.
A la crèche, elle joue avec les copains et copines, surtout avec leurs cheveux. Le principal étant qu’elle a compris que tous ses petits êtres qui bougent sont gentils et ne lui veulent pas de mal. Par exemple ce midi, je suis arrivé à la crèche et j’ai entendu la tatie dire « Chloé, NON », et en m’approchant, j’ai vu qu’elle triturait le visage de son copain allongé à côté. Hi hi hi !
Elle s’exerce aussi en ce moment à dire papa, enfin je crois. Pour le moment, elle n’y arrive pas encore et semble plus faire le poisson (po po po).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité