Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un jeune papa
Journal d'un jeune papa
Publicité
Archives
22 janvier 2007

Blog de Caroline et Arnaud

A lire, le blog de Caroline
Contrairement à d’autre, l’histoire de Caroline est triste car des complications vont lui faire perdre sa petite fille avant terme.
J’ai été très touché par son récit qui m’a fait réfléchir et me dire que lorsque tout va bien, on ne mesure jamais assez la chance que l’on a. La lecture de son blog ne m’a donné qu’une envie, prendre ma puce dans les bras pour la serrer très fort et lui apporter encore plus d’amour.
Alors n’hésitez pas à leur laisser des messages de soutient.

http://lagigote.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Romain, j'ai lu le blog de Caro du début à la fin...<br /> Tu avais prévenu, je connaissais la fin... Et pourtant j'espérais quand même qu'elle serait différente...<br /> Bravo Caro pour ton courage et ton si grand amour pour ta fille...<br /> A bientôt!<br /> <br /> Michelle et Noah<br /> www.enattendantbebe.blogspot.com
C
Bonsoir Romain,<br /> Je te remercie de ton message si gentil. Je te comprends lorsque tu dis que dès la lecture de mon blog tu as voulu serrer très fort ta puce. Effectivement on ne mesure pas la chance que l'on a lorsque tout va bien, et d'un autre côté tant mieux, car vivre dans l'insouciance c'est beaucoup mieux. C'est sure que pour moi, même pour mes futures grossesses (que j'espère nombreuses et réussies !) je ne serais jamais sereine.<br /> J'ai voulu continuer ce blog et de temps en temps je le complète, mais celui ci ne parle que de tout ce qui touche de près ou de loin à Lou-Ann.<br /> Mais comme j'aime bien les blogs aussi, et que j'essaye du mieux que je peux de continuer (à vivre et à trouver le force), j'ai créé un autre blog "La Carotte" qui se veut plutot marrant.<br /> Si tu veux y jeter un coup d'oeil de temps en temps c'est : http://lacarotte2007.canalblog.com/<br /> Si ça ne te dérange pas je mets ton lien de blog sur mes deux blogs.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> Caroline, maman de Lou-Ann
Publicité