Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un jeune papa
Journal d'un jeune papa
Publicité
Archives
27 janvier 2007

25 janvier 2007

Ce midi je suis allé rechercher la puce à la crèche et la nounou m’a dit que la puce avait l’œil qui coulait, qu’il fallait donc faire attention et peut-être consulter, et qu’ils ne prendraient pas la puce si ça continuait (ah, ça m’étonne). Rendez-vous est donc pris l’après-midi même (trop cool notre pédiatre) à 15h30. A peine arrivés, caméra dans les oreilles, Chloé a encore une otite bien sévère. Pourtant, nous venions tout juste d’arrêter les antibios (dimanche). C’est donc reparti pour une série de 4 piqûres. Ce n’est pas étonnant que la nuit précédente elle n’ait pour ainsi dire pas dormi (et nous non plus par la même occasion)
Va t-on s’en sortir de ces otites à répétition ? Nous avons pris rendez-vous chez un ostéo pour essayer de trouver une solution.
Le principal est qu’elle reste tout de même souriante et bonne vivante.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ces maudites otites !!! elle est géniale ma mièce car même malade, elle contiue de sourire... la vie est belle
C
J'espère que votre puce va aller mieux. passez un bon week end quand même
Publicité