Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un jeune papa
Journal d'un jeune papa
Publicité
Archives
29 janvier 2007

Doudou

Hier, nous avons pris la lourde décision de laver le doudou de la puce, maman ayant regardé avant ce qu'il se disait sur internet.
Faut-il ou pas laver le doudou d'un bébé. Pour l'hygiène oui, mais pour l'odeur ?
Nous l'avons donc fait hier soir (comme elle a les 2 mêmes, elle en avait un pour la nuit) et ce matin, j'ai fais le test avec un peu d'appréhension. en regardant les photos ci-dessous, à priori, elle ne nous en veut pas.

doudou1  doudou2

doudou3 doudou4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est certain, les doudou et leurs odeurs, c'est super précieux!!!<br /> Ton article me rappel qu'il est grand temps que je lave celui de Léa, mais comme je ne l'ai que en 1 seul exemplaire, il faut arriver à gérer... Entre le levé le matin et la sièste de l'après-midi!!!<br /> Bisous.<br /> Mélanie
M
Ben je suis contente de ne pas être celle par qui le malheur arrive ! ben oui quelle cata si le doudou chéri ne sent plus le doux (beurk) parfum de maman (ben oui il avait passé une nuit avec moi !) lié à la crasse résultant du fait de le traîner partout !<br /> <br /> mais ouf tout est bien qui finit bien, je vais pouvoir laver son jumeaux (ben oui on en a deux au cas où!) en toute tranquilité !<br /> bisou mon amour !
Publicité