Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un jeune papa
Journal d'un jeune papa
Publicité
Archives
12 février 2007

12 février 2007

C’est le grand jour, après une semaine passée à la maison à cause de la varicelle, la puce reprend la crèche cette après-midi. La semaine passée a été dure, mais je n’ai pas envie de la remettre à la crèche. Toujours le même dilemme. Ca va lui faire du bien de revoir les copains et les copines et ça va faire du bien au papa de souffler un peu.
On lui soupçonne de nouveau une otite, en tout cas, les symptômes sont là (on commence à les reconnaître maintenant). Elle a donc rendez-vous demain soir chez le pédiatre, à suivre.

A part ça, la bonne nouvelle et que la maman à été embauchée en CDI à son travail. C’est un poids en moins pour nous, car nous ne voulions pas nous retrouver tous les 2 au chômage à la maison. Pour ma part, une société du Luxembourg me « harcèle » depuis la semaine dernière pour m’embaucher. A priori, ils ont un besoin pour une mission pour laquelle je collerais à 100%.
Je vais les voir mercredi pour en savoir plus, mais même si le salaire sera sûrement alléchant, aller travailler au Luxembourg revient pour moi à ne pas voir grandir ma puce. (3h de route par jour pour aller bosser, c’est énorme). Ca voudrais dire soit faire la route et ne voir la puce que très peu le soir (sans parler de la fatigue) ou bien prendre un appartement sur place et ne pas voir la puce de la semaine ???
Quel choix cruel ! Enfin, on verra ça mercredi (même si au fond de moi, je ne pense pas que ça se fera) !

PS : Plus que 5 jours avant le premier anniversaire de notre puce

Publicité
Publicité
Commentaires
P
André Gide disait : "Tout choix est effrayant, quand on y songe".<br /> Courage, Romain, la décision t'appartient !
Publicité