Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un jeune papa
Journal d'un jeune papa
Publicité
Archives
19 février 2007

Aujourd'hui, Chloé, jeune bébé, j'ai...

...fêté mon 1er anniversaire avec un jour de retard (j’étais malade la veille), mais c’est pas grave. Mes tontons, papi-mamie et mon arrière mamie étaient au rendez-vous.
On a donc commencé par ouvrir les cadeaux (avec l’aide de papa, parce que moi, j’osais pas, je suis trop timide et il y avait trop de monde. Parce que d’habitude, je sais très bien déchirer le papier et les magazines de papa et maman)

anniv_cadeau1  anniv_cadeau2

anniv_cadeau3

anniv_cadeau4

anniv_cadeau5

J'ai eu une chariotte avec plein de légo, un livre magique qui fait plein de musique et des livres pour enfant.

Ensuite, nous avons soufflé ma première bougie et mangé le beau gâteau que maman m’avait préparé. Il n’en restait pratiquement plus quand ils sont partis.

anniv_gateau1
anniv_gateau2

Après ça, j’ai joué un peu avec mes nouveaux joujoux. Je vais pouvoir en mettre partout et papa maman vont bien s’amuser à ramasser mes légo !!!!

anniv_jejoue1 anniv_jejoue2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité