Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un jeune papa
Journal d'un jeune papa
Publicité
Archives
25 février 2007

23 janvier 2007

Hier, nous sommes allés fêter mon anniversaire avec la famille du côté de maman, là haut là haut tout au bout du bout du monde. J’ai de nouveau eu plein de cadeaux (joujoux, livres, vêtements…) J’ai même eu en cadeau des tenues traditionnelles du Vietnam que ma tatie m’a rapporté de son voyage. J’ai hâte de vous montrer les photos.
Après avoir été grognon jusqu’au bibi de quatre heure (j’avais pas dormi avant dans la voiture car j’avais les fesse trempées), j’ai quand même montré à tout le monde comment je faisais pour me déplacer d’un bout à l’autre d’une pièce tout en restant sur mes fesses.

C’est quand même bien de pouvoir fêter son anniversaire plusieurs fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité