Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un jeune papa
Journal d'un jeune papa
Publicité
Archives
19 mars 2007

Quelques photos

Elles sont un peu « cramées » par le flash, mais je les aime bien quand même, alors !!!
Vous remarquerez la superbe tête qu’elle fait sur la dernière photo.
Un de ses jours, il faudra que je mette en ligne un panaché de toutes les têtes qu’elle nous a déjà faites sur les photos, et que je n’osais pas mettre en ligne (Bein oui, quand elle sera grande, si elle tombe dessus, elle va avoir la honte).

couette1  couette2

couette3  couette4

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je toruve qu'elle te ressemble de plus en plus, soeurette quand tu étais enfant, j'ai retrouvé une photo en faisant les cartons...je la garde au chaud.<br /> biz à vous 3
M
nous non plus !<br /> Hi hi !
T
je me lasse pas de regarder sa jolie frimousse...
Publicité