Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un jeune papa
Journal d'un jeune papa
Publicité
Archives
7 avril 2007

08 avril 2007

Pleins de choses à raconter, elle nous épate chaque jour. La chose la plus géniale est qu’elle se met debout toute seule. Elle s’accroche à quelque chose et hop « je me lève ». Hier, elle me l'a fait dans le bain, elle était toute fière d’elle et ne voulait plus s’asseoir. C’est impressionnant comme ça donne l’impression d’avoir un petit bout qui a grandi d’un seul coup. Ce qui est génial, c’est qu’elle fait ça pour la première fois, mais on croirait qu’elle sait le faire depuis qu’elle est née, parce que direct elle essaye de tout escalader (elle a peur de rien).

Hier, nous sommes allés faire un petit tour à la fête foraine de Nancy, on s’est demandé si elle n’allait pas avoir trop peur du bruit, mais non, elle était curieuse de tout.

Allez, je suis impatient de vous montrer quelques photos prises ce matin (attention, âmes sensibles s’abstenir !!!) Notre bouchon a découvert les joies du Nutella (vous savez le truc qui permet à nos enfants d’être en forme toute la journée.) Nous étions en train de déjeuner au lit (week-end oblige), je commence à me faire une tartine de nut et Chloé, jalouse, commence à venir chercher la tartine, je la lui ai donc prêtée 5 minutes, histoire qu’elle goûte. Elle a presque tout mangé et surtout léché tout le chocolat. Je n’ai donc pas pu résister à photographier et à filmer ça. A vous de juger :


nutella1  nutella2

nutella3  nutella4

nutella5  nutella6

nutella7


Une ptite vidéo pour finir :


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité