Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un jeune papa
Journal d'un jeune papa
Publicité
Archives
9 avril 2007

Comment finir le week-end de pâques

Comme tout ne peut pas toujours se passer correctement, qu’est ce que serait un long week-end de pâques sans une otite. (en plus il faut toujours que ça tombe les week-ends !)
Samedi soir déjà, la puce s’est réveillée en hurlant, nous avons mis pratiquement 1 heure à la calmer, et seul une balade en poussette à réussi à l’apaiser. Nous pensions déjà à l’otite ou à une dent qui aurait percé la gencive. Mais cette nuit, 3 h, le bouchon était trempé de sueur, et tournait sa tête dans le lit, comme pour essayer de calmer une douleur.
Donc, ce matin, rendez-vous chez le pédiatre (encore heureux que nous avons trouvé un bon pédiatre, avec permanences les week-ends et jours fériés). A peine introduit la caméra dans les oreilles, qu’il n’a pas eu besoin de nous dire qu’elle avait une double otite, vu l’état des tympans.
Nous sommes donc repartis pour 1 semaine de piqûres. En plus de ça, le pédiatre préconise une opération pour poser des drains dans les oreilles. Nous devons donc prendre rendez-vous avec un ORL pour en parler. On se serait bien passé de ça, mais comme le dit le pédiatre, il y a un moment où il faut arrêter les traitements qui ne sont plus efficaces et penser au bien être de la puce. Suite au prochain épisode.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité