Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un jeune papa
Journal d'un jeune papa
Publicité
Archives
18 avril 2007

18 avril 2007

Chloé est retournée chez le pédiatre hier soir pour la visite des 14 mois (vaccins).
Son otite n'est toujours pas passée, même après 5 jours de piqûre. Elle a même la couche supérieure d'un des tympans qui a craqué.
Hier, elle est aussi allée voir l'anesthésiste pour préparer l'intervention de lundi. A priori, ils l'endorme au masque, lui laisse le masque pendant l'opération (qui dure environ 15 minutes) et dès qu'ils enlèveront le masque, la puce commencera à se réveiller.
On espère qu'elle n'aura pas trop faim, elle doit rester a jeun jusqu'à l'opération, et qu'il n'y aura pas trop de retard.

A part ça, son attitude change de plus en plus. L'autre soir, nous étions en train de jouer sur le lit, et je lui disais "viens, papa te fait un bisou", et elle venait chercher son bisou. Je ne sais pas si c'était du pur hasard, mais en tout cas ça fait plaisir. Elle  commence aussi à jouer avec interaction avec ses joujoux. Quand elle a son doudou, elle lui prête sa tétine en lui approchant près de la bouche, c'est marrant.
Pas plus tard que ce matin, avant d'aller à la crèche, je me suis posé un peu sur le fauteuil avec Chloé sur les genoux, elle s'est retourné vers moi, et s'est allongée contre moi pour me faire un câlin. Ensuite elle se redressait et recommençai à me serrer fort. C'est la première fois qu'elle fait ça, c’était super émouvant pour moi de réellement sentir son amour pour son papa. D’habitude, elle est contente d’être dans nos bras, mais elle ne montre pas comme ça qu’elle y est bien.
Voilà les nouvelles.

Ci-dessous, encore une dizaine de photos prises ce week-end sous la tonnelle.

table01
Comme vous le voyez, nous vendons Chloé à 2,80 € avec une pormo : une achetée, 1 gratuite !!!

table02   table03

table04
Une de mes préférées.

table05   table06

table07   table08

table09  table10

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un petit coucou au tonton max en passant ;-)<br /> comme tu le dis si bien, elle n'a pas de prix notre puce.
T
Elle vraiment chouette ce série de photos, elle est trés belle.<br /> Moi j'enchérie sur sa tatie Cathy (à qui je fais un ptit coucou en passant) et je mets 1000 euros pour une ptite Chloé ;-)<br /> bien sûr c'est pour rire elle n'a pas de prix votre puce.<br /> Portez vous tous bien. Bisous
A
j'aime bien la 8ème à droite elle est vraiment trop belle.
T
je veux bien faire l'achat d'une petite chloé pour 2.80 euros :-)
Publicité