Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un jeune papa
Journal d'un jeune papa
Publicité
Archives
13 mai 2007

13 mai 2007

La semaine est déjà passée et le week-end est presque terminé, ça passe trop vite.
Ci-dessous, quelques photos de notre week-end à la montagne la semaine dernière. Week-end raccourci et très moyen. Nous sommes arrivés le samedi sous la pluie, ambiance plutôt tristounette. En plus, nous étions pour ainsi dire les seuls dans tout le village de chalets (hors saison oblige). Donc, aucune activité, ni pour nous, ni pour la petite. Le dimanche, nous avons tout de même eu du beau temps, qui nous a permis de passer la journée dehors et d’aller se balader. Mais la puce s’ennuyait pas mal quand même. Le lundi matin, je me lève pour le bibi de la puce, et il pleuvait, nous sommes donc partis après le petit déjeuner, on ne se voyait pas encore rester 2 jours sur place.
C’est donc bien lorsque vous souhaitez juste vous reposer, ne rien faire ou pour faire des randos, mais il ne faut pas y venir hors saison avec un bébé. En plus de ça Chloé est dans une période où elle veut toujours marcher, il fallait donc faire des tours et des tours avec elle en se cassant un peu le dos.
Enfin, ça nous a permis de sortir un peu tout de même et ça a permis à Chloé de découvrir les pâquerettes.

week_end1

week_end2

week_end3

week_end4

week_end5

week_end6

week_end7

week_end8

week_end9

week_end10

week_end11

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie réaction de concert...<br /> La Fontaine disait :<br /> "Cet animal n'est pas méchant,<br /> lorsqu'on l'attaque, il se défend"<br /> Bravo et bonne continuation.
L
Là c'est la maman qui prend la plume..<br /> <br /> Mon homme est un papa et un compagnon extra et ce n'est pas parce qu'il parle peu de moi dans le blog consacré à sa fille qu'il ne m'aime ou ne me respecte pas !! <br /> je ne permets pas de le juger et encore moins d'empoisonner le blog dédié à notre poussin avec tes remarques "philosophiques peu profondes".<br /> <br /> Si ça ne te plaît plus, eh bien n'y viens plus, c'est tout !
F
Cher(e) Chris,<br /> <br /> Premièrement, j’aime ma femme plus que tout, mais ce blog est destiné à ma fille et non à ma femme. De quel droit te permets-tu de me juger de la sorte ?<br /> Deuxièmement, si le blog te saoule, passe ton chemin, personne ne t’a demandé de passer par ici et surtout pas moi<br /> Troisièmement, j’ai horreur de ses commentaires qui n’ont aucun sens. A te lire, on pourrait presque croire que je dénigre volontairement ma femme dans mes messages ou que je suis un pur macho<br /> J’arrête là, car ça m’énerve.<br /> Sur ce, merci d’avoir partagé ta philosophie de la vie, et n’hésites pas à publier l’adresse du blog sur lequel nous pourrions consulter la mise en œuvre de tes idées<br /> « PAS dans l’attente de te lire »
C
I have a dream... Que les hommes soient égaux aux femmes... Mais là,non, chaque mouvement de ton bébé, au jour le jour c'est lassant. Et ta femme, tu l'aimes ? Tu es un papa génial, mais ne t'arrêtes pas à celà. Tu existes, ta compagne existe...
M
Trop belles les photos avec les paquerettes!!!
Publicité