Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un jeune papa
Journal d'un jeune papa
Publicité
Archives
30 mai 2007

Je t'aime mon doudou

Je suis toujours fasciné de voir comment un enfant peut être à ce point attaché à un doudou.
Mais ce qui est encore plus drôle, c'est de voir à quel point ils peuvent être méchants avec ces pauvres doudous. Ils vont lui faire un câlin et la seconde d'après, le balancer négligemment par terre, le mordre pour passer une colère...
Pour nous, Chloé à choisi un doudou lapinours (un ours déguisé en lapin), elle ne le quitte pas et le dévore une grande partie de la journée. C'est moi qui lui avait acheté le lendemain de sa naissance, c'était un lot de 2, comme ça, elle en a un pour la maison et un pour le crèche. (nous en avons retrouvé, avec de la chance 2 autres au cas où).

Tout ça pour faire la transition vers ces quelques photos, sur lesquelles, elle aime son doudou.

jetaimedoudou1

jetaimedoudou2

jetaimedoudou3  jetaimedoudou4

jetaimedoudou5  jetaimedoudou6

jetaimedoudou7



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité