Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un jeune papa
Journal d'un jeune papa
Publicité
Archives
10 juillet 2007

10 juillet 2007

Après une semaine à être malade (otite, rhino, conjonctivite...), Chloé va mieux. (pour combien de temps ?).
Et avec tout ça, j'ai tout chopé aussi et suis en ce moment dans un état relativement...décomposé. M'enfin !!!

Une tite question, pourquoi les enfants vont-il commencer par dire "non" à tout au lieu de dire "oui", c'est joli aussi "oui". La nôtre, dès qu'on lui propose quelque chose ou qu'on lui dit quelque chose, c'est "non". Son jeu préféré, dire "non" quand on dit "si"
Le pire, c'est que si on lui disait "tu prends ton médicament ?", je comprendrais qu'elle réponde "non", mais elle va répondre ça même si on lui propose un biscuit (elle dit "non" mais le prends quand même, je vous rassure). Et avec le "non", il y a toujours le hochement de la tête de gauche à droite, histoire de bien te faire comprendre les choses.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité