Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un jeune papa
Journal d'un jeune papa
Publicité
Archives
2 août 2007

02 août 2007

Cette semaine, il y a tata Cathy qui est venue passer des vacances à la maison. Le premier soir j'ai été un peu timide et je lui ai sorti le grand jeu de la séduction : dès qu'elle me regardait, c'était grands sourires à foison.
Mais dès le lendemain, je l'avais adoptée, et en plus, elle me fait marcher comme ça, ça soulage un peu maman.
Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est faire ma coquinne avec elle !!!

Ca, c'est moi sur ma chaise de grande que m'a offert tata (si vous regardez bien, vous verrez qu'elle m'a aussi acheté de nouveaux chaussons, si si!!). Maintenant, je vais pouvoir manger à table avec papa et maman.


atable1     atable2


atable3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai adoré ces vacances avec vous 3... et poucinette est géniale :-)
Publicité