Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un jeune papa
Journal d'un jeune papa
Publicité
Archives
17 octobre 2007

Dessin

crayonL'autre jour, je vois Chloé arriver vers moi avec un stylo (style feutre) ouvert dans la main. Tout de suite je lui enlève et regarde si elle n'en a pas sur les vêtements. Ensuite, je vais faire un petit tour dans notre chambre pour vérifier s'il elle n'a pas dessiné quelques part (elle l'avait déjà fait sur une casette vidéo), mais je n'avais rien vu. Et ce matin, je la vois entrain de parler devant la porte de notre chambre en montrant avec son doigt, je regarde, et vlan, de jolis trait de crayons sur la porte. Elle avait donc bien dessiné quelque part.
Le pire est qu'elle me montrait ça avec un air de "ahhh, qu'est ce que c'est que ça mon papa, c'est sale !!!".
M'enfin !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
AH BEN BRAVO !! vive l'artiste !<br /> j'ai bien ri quand même derrière mon écran ! car je l'imagine trop montrant ça du doigt d'un air dégoutée ! chipie, va !
Publicité