Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un jeune papa
Journal d'un jeune papa
Publicité
Archives
23 septembre 2008

Bisou d'amoureux

Hier, en sortant de la crèche, j’ai discuté avec la maman du chéri de Chloé, Paul et ça a été l’occasion pour eux 2 de jouer une demi-heure comme des fous devant la crèche. C’est la première fois que je voyais réellement la puce jouer avec un copain, c’était génial de la regarder. Elle faisait tout ce que le copain faisait, les moindres faits et gestes étaient répétés et elle me lançait des regards disant : «  t’as vu, ça c’est mon copain ». Elle était toute fière de me le présenter en quelque sorte, même si je l’avais déjà vu, mais pas très longtemps. Ce qui m’a fait le plus drôle, c’est quand Chloé est allée faire un bisou à Paul pour lui dire au revoir, ils se sont fait un long bisou sur la bouche. C’était très drôle de les voir, si j’avais eu un appareil photo, cela aurait fait une très belle photo. Mais je me suis surtout dit, « DEJA ! ». Elle nous disait que son copain c’était Paul, mais de les voir se faire un bisou, même si pour eux ce n’est pas la même chose que pour nous, ça m’a vraiment laissé un sentiment étrange et ça m’a encore mis une baffe en pleine tête qui me disait, « oui, elle a bel et bien grandi depuis les vacances ».

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aurais trop voulu voir ça!!<br /> elle a bon gout ta fille il est mignon paul!!<br /> hé oui bientôt faudra lui expliquer comment on fait les bébé,bon courage, en tout cas faut pas demander à tata joannie elle sait pas!!
Publicité