Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un jeune papa
Journal d'un jeune papa
Publicité
Archives
18 décembre 2008

Pendant le bain

Chloé est dans le bain, je viens de finir de la laver et de lui laver les cheveux. Après ça, avant d'arrêter l'eau, j'aime bien l'embêter en lui giclant de l'eau avec la pomme de douche, elle reçoit donc aussi de l'eau sur le visage.
Quelques instant après, alors que je faisais autre chose dans la salle de bain, je l'entends me dire :

Chloé : Papa !!! t'as fait mal à moi !!
Papa : je t'ai fait mal ? qu'est ce que j'ai fait ?
Chloé : t'as mis de l'eau dans mon Zoeil !
Papa : oh, ça fait pas mal...
Chloé : si t'as fait un bleu dans mon Zoeil
Papa : Oh, tu n'exagères pas un peu ?
Chloé : cé pas vrai
Papa : Dans ce cas....

Je suis donc un vilain papa qui fait des bleus dans les yeux des enfants avec de l'eau, ma fille est catégorique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité