Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un jeune papa
Journal d'un jeune papa
Publicité
Archives
24 mars 2009

Mon tonton Yann

Samedi, nous somme allez faire un petit coucou à la belle famille, chez tonton Yann et tata Giali.
Le pauvre tonton était tout vert car c'est quasiment au moment de partir que Chloé était à l'aise et commençait à jour avec lui. Eh oui, notre fille est toujours lente à démarrer quand elle n'est pas chez elle.
Ils ont quand même fait du toboggan ensemble, j'ai des preuves et je crois que la petite phrase du style "je t'aime tonton" lui a fait un grand plaisir.

avec_tonton_yann_01  avec_tonton_yann_02

avec_tonton_yann_03  avec_tonton_yann_04

TONTON, c'est plus de ton age !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité