Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un jeune papa
Journal d'un jeune papa
Publicité
Archives
21 mai 2009

Voiture

Nous recherchons actuellement une voiture pour remplacer notre grosse Xantia qui commence à nous coûter chère. J'ai donc posé la question à Chloé pour savoir ce qu'elle voulait comme voiture. L'avantage est qu'elle est claire dans sa réponse et qu'elle limite rapidement le choix, elle veut une voiture "Rouge", "de sport", et "grande". Après quelques recherches, j'ai donc trouvé la voiture de nos rêves qui en plus répondrait aux attentes de Chloé.
Elle est rouge, grande et sportive....il ne reste plus qu'à convaincre maman...et le banquier...

01

02

Publicité
Publicité
Commentaires
T
dit donc elle a des gouts de luxe cette ptite nenette!!<br /> dit si le banquier et isa sont ok pour le porche,estce que tata joannie pourra le tester svp???<br /> atout à mon avantage: j'ai déja conduis une porche.<br /> a bientot <br /> bisous à vous 3
Publicité