Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un jeune papa
Journal d'un jeune papa
Publicité
Archives
3 janvier 2006

A Chloé

chaussure


Mon ange,

Tu profites encore de la douce chaleur du ventre de maman,
Que déjà j'aimerais pouvoir te communiquer la chaleur de mon cœur

Jamais cadeau ne sera plus merveilleux,
Tu fais déjà de moi l'homme le plus heureux

Tu n'es pas encore là que déjà tu es pour moi la première merveille du monde,
Et petit à petit, j'essaie de préparer pour toi le plus beau des mondes.

Mais malgré tous mes efforts, je ne peux que te deviner par les petits coups que tu me porte,
Et jamais je ne pourrais fournir pareils efforts que ceux de l'être qui te porte,

Jamais je ne pourrais communiquer avec toi comme tu le fais avec elle,
Alors si tu m'entends, d'où tu es, cris-lui bien fort pour nous deux :

" Maman,... Je t'aime "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité