Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un jeune papa
Journal d'un jeune papa
Publicité
Archives
6 janvier 2006

06 janvier 2006

Cette après-midi, nous avions rendez-vous pour la troisième et dernière écho de notre puce.
Bon, personnellement, je n’ai pour ainsi dire rien vu. Enfin si, j’ai vu des images noires et blanches, sur lesquelles il paraît que l’on voyait un pied, puis une main ou encore sa tête. Je n’ai réussi à reconnaître que sa colonne et son petit cœur qui bas à une vitesse impressionnante. En sortant j’étais un peu déçu car c’est la dernière fois que l’on pouvait la voir. Mais c’est normal, contrairement à la 1ère écho, elle a bien poussé, et nous ne pouvons plus avoir une vue d’ensemble. Ma puce, elle, s’en est mieux sortie, mais comme elle sent où la sage-femme presse l’appareil, elle avait plus facile à reconnaître sur quelle partie du bébé on se trouvait.

Mais le principal et que notre petit bout pousse bien et que tout va pour le mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité