Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un jeune papa
Journal d'un jeune papa
Publicité
Archives
9 janvier 2006

09 janvier 2006

Ma puce ne va pas très bien aujourd’hui, la nuit n’a pas été bonne. Les contractions ont été nombreuses et douloureuses.
Son moral n’est donc pas au beau fixe. Parfois, j’aimerais pouvoir prendre notre petit bout et la porter quelques jours. Pourquoi on ne peut pas faire ça ?
Malgré tous mes efforts pour l’aider, je reste avec cette impression d’avoir la « belle vie » à côté d’elle, j’aimerais pouvoir en faire encore plus.
Je me dis que j’ai de la chance d’être au chômage, ça me permet d’être là toute la journée.
Chose toute nouvelle pour moi aujourd’hui, comme ma puce n’a pas l’autorisation de repasser, c’est moi qui ai repassé les vêtements de la petite. Je ne vous cache pas que des larmes de bonheur sont montées. Ca a été vraiment étrange pour moi de repasser ces vêtements de poupée. A chaque vêtement, je me disais « elle sera super belle dans cette petite robe d’été… »
Même si ce n’était pas grand chose, ça m’a donné l’impression de me rapprocher un peu d’elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité