Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un jeune papa
Journal d'un jeune papa
Publicité
Archives
7 janvier 2006

07 janvier 2006

Aujourd’hui, la famille vient manger la galette. Ma puce se met un petit peu de maquillage, et ça y est, elle est toute belle. La grossesse lui a donné un très beau teint, et un rien de maquillage la rend à croquer.
Quand ils arrivent, c’est de nouveau l’occasion de parler de Chloé, et surtout de leur montrer la jolie chambre que nous avons terminé il y a quelques semaines. Alors tout le monde peut monter et voir le futur petit nid douillet de bébé.
Il ne manque plus qu'elle, tout est prêt. Et quand je passe dans la chambre, je m’arrête parfois pour regarder autour de moi et j’essaye de m’imaginer dans quelques semaines, quand elle sera endormie profondément, et que je ne pourrais pas m’empêcher de la regarder pendant des heures et de la prendre en photo.

La galette était très bonne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité