Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un jeune papa
Journal d'un jeune papa
Publicité
Archives
29 janvier 2006

29 janvier 2006

elephantCe matin, j’ai été « méchant »… si si…mais gentiment, et on a bien rigolé. Nous étions en train de regarder et de comater devant une émission (très bien d’ailleurs) sur la réintroduction des éléphants en afrique. Et à un moment, une éléphante était couchée dans la boue, et essayait de se tourner sur le dos pour se recouvrir de boue. Ma puce dit alors, « tu penses ! une bête pareille, elle a du mal ». Et moi de péter de rire en pensant immédiatement à elle lorsqu’elle est couchée sur le côté et qu’elle essaye de se mettre sur le dos. Oui je sais « honte sur moi ».
Mais c’était gentil et on a rigolé un bon coup. C’est démontré scientifiquement qu’il faut rigoler chaque jour… ça me rachète un peu quand même, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité