Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un jeune papa
Journal d'un jeune papa
Publicité
Archives
17 avril 2006

Aujourd'hui, Chloé, jeune bébé, j'ai...

...passé mon premier dimanche de pâques.
Comme m’a expliqué mon papa, il voulait aller cacher des œufs dans le jardin, mais comme maman y allait de temps en temps en ce moment, il voulait pas qu’elle les trouve et qu’elle les mange avant moi, alors il a préféré pas le faire. Et de toute façon, il pleuvait tout plein alors moi je serai pas allé jouer à Mimi Cracra dans ma boue. Et en plus, je suis trop petite pour manger du chocolat.
Hier, nous avons encore fait de la route dans la grande poussette qui va vite. Pour pâques, nous sommes allés manger chez la sœur de maman (moi j’ai pas encore de petite sœur ni de petit frère). Quand je suis arrivée, je lui ai fait un grand sourire à tata. Comme c’est elle qui invitait, je suis polie moi.
On a bien mangé, le gigot était bon, mais j’ai pas mangé de flageolets, comme j’ai déjà des problèmes de pets intempestifs, je voulais pas tenter le diable. Non, en fait je me suis contentée de mes biberons.
Tata elle m’a fait un beau cadeau, une belle peluche, c’est un gros Bourriquet, avec sa queue qui se détache. Même que papa, il savait pas que la queue de Bourriquet elle se détachait, quel nul ce papa alors ! Mais je j’aime quand même. J’ai demandé à papa de le prendre en photo pour vous le montrer.
Voilà pour mon premier dimanche de pâques.

PS : aujourd’hui j’ai 2 mois.

(Cliquez pour zoomer)
bouriquet_01

 bouriquet_02 bouriquet_03

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité