Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un jeune papa
Journal d'un jeune papa
Publicité
Archives
4 septembre 2006

04 septembre 2006

Un peu de retard dans la mise à jour du bloug, mais je n’ai pas eu le temps ces jours-ci. Il va de soit, qu’il y a toujours autant de choses à raconter sur la puce. Je vais essayer de résumer les quelques jours passés.
Depuis jeudi, la puce accepte bien mieux la crèche dans le sens où elle ne pleure plus et joue tranquillement sur les tapis ou reste dans les bras des taties. Quand elle est revenue jeudi, c’était un grand soulagement pour les parents, même s’il fallait attendre de réitérer la chose.
Demain, on va l’y laisser plus longtemps et essayer de la faire manger là haut.

A part ça, une autre nouvelle, est, que la maman a retrouvé un travail. Ce n’est que pour trois mois pour le moment, mais ça lui permettra de remettre le pied dans le monde du travail. Je crois qu’elle va avoir du mal de ne pas voir la puce de la journée, elle va avoir du mal à ne pas se demander « comment ça se passe, est-ce qu’elle a bien mangé, que fait-elle à cette heure-ci ?… ».
Pour ma part, c’est moi qui vais reprendre sa place pour m’occuper de Chloé. Mais comme elle devrait bientôt aller à la crèche plus longtemps, finalement, je ne la verrais pas tant que ça. Mais ça va tout de même me faire drôle, on va bien voir.

Ce week-end, c’est bien passé, samedi soir, Chloé à eu le droit d’écouter les péripéties et de regarder les photos du voyage de son tonton en Guyane. Elle semblait toujours aussi fascinée.
Le lendemain, nous sommes allés faire un petit tour dans une brocante, j’ai pris la puce en portage (j’ai oublié de prendre une photo !). C’est vraiment génial le portage, de sentir sa puce contre soi, respirer, bouger, sentir sa chaleur. Sauf que je dégage trop de chaleur, ce qui fait qu’elle doit vraiment avoir chaud. Ce qui est marrant, c’est que tout le monde nous regarde, déjà lorsque c’est la maman qui la porte en écharpe, mais encore pire lorsque c’est moi.

Voilà les nouvelles de ces derniers jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité