Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un jeune papa
Journal d'un jeune papa
Publicité
Archives
7 septembre 2006

07 septembre 2006

Comment s’est passée ma première journée seul avec la puce ?
Bien, elle s’est plutôt bien passée, à part le fait que la maison devient bien vide lorsque la puce est au lit. C’est très dur de se retrouver seul d’un coup d’un seul.
La crèche m’a appelé à 16 h parce que la petite pleurait et ne voulait rien manger. J’ai donc essayé de lui donner son bibi là bas, mais rien à faire. Elle est hypnotisée par les bruits, les gens qui passent… Il faut absolument qu’elle apprenne à manger là haut, donc aujourd’hui il va falloir être dur et si elle ne mange pas là haut, elle ne mangera pas non plus à la maison et attendra 20h pour manger. Si on ne fait pas ça, elle va assimiler que si elle ne mange pas à la crèche, elle mangera à la maison après, et on ne s’en sortira jamais.
C’est dur de dire ça, ce le sera encore plus de le faire, mais c’est le seul moyen (conseil du pédiatre quand même !!).

Pour la maman, sa journée a été chargée et elles seront toutes comme ça, car, a priori, ils lui ont prévu beaucoup de choses à faire.
Quelque part, je suis un peu jaloux d’elle, d’avoir retrouvé le chemin du travail, avec plein de choses à faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il lui faut peut-être encore un peu de temps... Pas facile l'adaptation à la crèche. Il y a plus de remue-ménage qu'à la maison et votre fille (qui est vraiment adorable en +) a l'air très curieuse, ce qui en soi est une bonne chose. Je comprends bien votre situation, essaye d'être patient (enfin, encore plus) et effectivement, il va falloir qu'elle comprenne un jour ou l'autre. Amitiés.
A
salut romain<br /> je ne te connais pas mais je me sens un peu proche de toi puisque je viens d'avoir une petite fille aussi. tes deux amours ont l'ai super et du coup je t'invite à jeter un coup d'oeuil sur mon blog<br /> http://andrelbj.canalblog.com<br /> à très bientôt
Publicité