Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un jeune papa
Journal d'un jeune papa
Publicité
Archives
3 février 2009

Mon papa...

Etant malade, cela faisait 2 jours que Chloé restait à la maison avec maman, et hier soir, quand je suis rentré, elle ne voulait pas trop me voir alors que maman allait partir se faire un petit ciné. Je me suis alors dit "c'est mal parti pour la soirée". Mais non, elle a été toute câline. Et après mangé, alors que j'étais dans la cuisine, je l'ai entendu, en venant vers mois et en me tendant ses bras, me dire "Mon papa d'amour", et une fois dans mes bras que dire un grand "je t'aime mon petit papa"

Rien n'est plus beau et plus agréable que d'entendre ces quelques mots de la part de son enfant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité