Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un jeune papa
Journal d'un jeune papa
Publicité
Archives
4 février 2009

Dans la voiture

Ce matin, Chloé allait passer la journée chez papi/mamie, l’occasion pour elle de faire un peu plus de voiture que d’habitude et de jouer la pipelette.
Voilà 2,3 phrases qui m’ont bien fait rigoler :

1. Sécurité

Rappelons qu’à nouvel an, j’avais cassé ma voiture en glissant sur le verglas.
Chloé : Fait attention papa sur la route, sinon tu va casser la voiture
Papa : euuuhhhh, oui ma chérie, c’est promis
Chloé : sinon, après il faut aller au garage pour avoir une belle roue
Papa : Oui ma puce, merci de me le rappeler

2. Travail
Papa : tu es contente d’aller chez papi/mamie ?
Chloé : Oui
Papa : moi j’ai pas envie d’aller au boulot
Chloé : bein faut y aller quand-même, tu sais bien ?... Maman elle est au boulot alors il faut y aller aussi… moi je vais chez mamie tout loin
Pape : oui, je sais ma puce

3. Nuisance sonore
Nous arrivons sur l’autoroute (et ma voiture ne date pas d’hier)
Chloé : Papa !!! Arrête de faire du bruit dans mes oreilles !
Papa : je ne peux pas, c’est une vielle charlotte ma voiture, elle fait du bruit !
Chloé : Mais papa, arrête de rouler, ça fait du bruit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité