Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un jeune papa
Journal d'un jeune papa
Publicité
Archives
23 août 2010

Petite journée sympatique en perpective

Hier, mon tonton Max et ma tata Joannnnnnnnie venaient à la maison, je me suis donc fait toute belle : robe légère, brillant sur les lèvres, bien coiffée (photos ci-dessous).

Elle m'a bien fait rire, la veille au soir avant de se coucher :

Chloé : Papa ?
Papa : Oui.
Chloé : Demain, je pourrais embêter tonton ?
Papa : Tu ne peux pas embêter tonton, du DOIS embêter tonton.
Chloé : Et je pourrais embêter tata.
Papa : Tu DOIS embêter tata.

Et elle s'est couchée contente.

220810_1

220810_2

Parce que je te trouve très jolie en noir et blanc.

220810_2nb

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est pas très sympa tout ça!!!<br /> Mais bon pour Chloé c'est pardonnable.<br /> Par contre le père...<br /> <br /> kiss à vous trois
Publicité