Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un jeune papa
Journal d'un jeune papa
Publicité
Archives
24 août 2010

Bricolage

Comme je n'avance pas beaucoup dans la chambre de la petite soeur (et Chloé ne se gène pas pour me le dire : l'autre jour, elle rentre dans la pièce et me sort un "oh, bein ça n'avance pas beaucoup !"), la puce est venue me donner un coup de main.
J'ai eu un peu peur pour ses doigts, mais non, elle se débrouille plutôt très bien avec un marteau et les pointent sont pointées bien droites.

Merci ma puce.

bricolage_01


bricolage_02

bricolage_03

bricolage_04
ON EN EST VENU A BOUT ! OUAIS !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations, donc.<br /> J'avais bien cru comprendre, et j'ai eu confirmation en observant le profil de Futurmaman sur qq photos d'un récent message...
F
Popach,<br /> <br /> C'est vrai je n'en ai pas beaucoup parlé sur le blog (que je ne mets plus souvent à jour en ce moment), mais Chloé va effectivement avoir une petite soeur d'ici 2 mois. C'est pourquoi il faut faire quelques travaux pour l'accueillir.<br /> Et oui, me voilà FuturPapa pour la deuxième fois.
P
Mais c'est quoi ces histoires de petite soeur ?
T
bravo ma nenette.c'est bien elle est minucieuse.on va vous embaucher!!!<br /> bisous
T
bon on a touvé de la main d'oeuvre pour nos prochains travaux, parfait. Très concentrée en traivallant en tout cas et travail bien fait, que demander de mieux.<br /> bon travail à vous et à bientôt
Publicité